Sidaction Mars 2016

Les 2 et 4 avril prochains, les collaborateurs du Centre de Relation Clients CARGLASS® de Poitiers et du siège s’engageront auprès de Sidaction pour répondre aux appels et récolter des dons pour l’association et ce pour la 2ème année consécutive.

Carglass® accélère le développement de son réseau

Depuis 2010, CARGLASS® mène une Politique Développement Responsable animée par un réseau de 40 Ambassadeurs répartis, au sein de l’entreprise, sur tout le territoire français. Leur mission est de relayer la Politique de Développement Responsable au sein de l’entreprise et de favoriser la mise en place d’initiatives locales et nationales. A l’occasion de l’opération Sidaction, se déroulant du 1er au 3 avril 2016, les collaborateurs CARGLASS® des sites de Poitiers et de Courbevoie, accompagnés par les bénévoles du Sidaction, répondront aux appels passés au 110, dans le but de collecter des dons pour l’association :
• le samedi 2 avril au Centre de Relation Clients de Poitiers, de 20 heures à minuit,
• le lundi 4 avril au siège à Courbevoie, de 8h à midi. Ils rejoindront ainsi les 3 000 bénévoles mobilisés chaque année pour recueillir les promesses de dons.

Carglass® accélère le développement de son réseau

• le lundi 4 avril au siège à Courbevoie, de 8h à midi.

« Je suis ravi et fier de la mobilisation des équipes du centre de Relation Clients de Poitiers et du siège de Courbevoie, pour la 2ème année consécutive, autour de cette cause qu’est la lutte contre le sida. Nous sommes tous très motivés à l’idée d’apporter, à notre échelle, notre soutien, à l’association.» commente Serge Martin, Directeur Services

La solidarité au cœur de la démarche Développement Responsable de CARGLASS®

Le programme solidarité intègre de nombreuses initiatives locales portées par les Ambassadeurs Développement Responsable (en 2015, près de 40 initiatives locales ont été mises en place au sein du réseau CARGLASS®, par exemple une collecte de tickets restaurant au profit des restos du cœur, ou encore une journée de solidarité et de prévention contre le cancer en partenariat avec « La Ligue contre le Cancer »), ainsi que des initiatives à l’échelle nationale (dans le cadre des partenariats avec l’Association Afrika Tikkun et avec l’Association Petits Princes).

Carglass® accélère le développement de son réseau

Vous souhaitez en savoir plus sur Carglass®...