MENU

Trouver votre centre Carglass® dans le département : Cantal

Un impact à réparer ? Un pare-brise fissuré ? Besoin d’une intervention sur un bris de glace ? Carglass® met à votre disposition une équipe d’experts qui fournit un travail rapide et de qualité. Spécialistes du vitrage auto, les professionnels Carglass® peuvent procéder à la réparation1 et au remplacement de tout type de vitrages sur votre véhicule : pare-brise, toits panoramiques, vitres, … Nous pouvons prendre en charge votre demande de réparation de vitrage véhicule dans les meilleurs délais. Carglass® est agréé par de nombreuses compagnies d’assurance, devenues nos partenaires, permettant une gestion simplifiée des sinistres sur votre véhicule. Ainsi, si vous êtes assuré bris de glace, aucun frais2 ne doit être avancé pour votre réparation ou remplacement de pare-brise et vitrage automobile. N’hésitez plus et prenez rendez-vous avec Carglass® pour une intervention à Aurillac et dans tout le département du Cantal.
Département de la région Auvergne-Rhône-Alpes, le Cantal est une zone rurale organisée autour de la ville d’Aurillac. Un centre Carglass® vous y accueille pour prendre en charge la réparation de pare-brise et le remplacement de tout type de vitrages sur votre voiture.
Véritable service de proximité, nous vous proposons un rendez-vous dans le centre Carglass® d’Aurillac ou le centre de Rodez, ainsi que sur le lieu qui vous convient3 dans l’ensemble du département du Cantal, à proximité d’Aurillac, de Saint-Flour, de Mauriac, de Riom, …

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

1 Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

2 Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

3 France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.