MENU
  • CONTACT

Trouver votre centre Carglass® dans le département : Eure-et-Loir

Votre pare-brise comporte un impact et votre véhicule nécessite une réparation dans les meilleurs délais ? Faites confiance à Carglass® et prenez un rendez-vous dans un de nos centres dans le département de l’Eure-et-Loir. Vous pourrez bénéficier d’une intervention rapide pour la réparation1 de votre pare-brise. Nous intervenons sur l’ensemble de votre département, que ce soit à votre domicile, sur votre lieu de travail ou autres adresses de votre choix2. De plus, si vous avez souscrit à une assurance bris de glace, vous n’avancerez aucun frais3.
De nombreux désagréments peuvent survenir lors d'accidents de la route, c’est pour ça que Carglass® effectue des réparations de pare-brise, mais aussi le remplacement de tout vitrage automobile, que ce soit vos vitres latérales, votre lunette arrière, vos optiques de phare ou même votre toit panoramique. Nos experts vous accompagnent dans la prise en charge des différentes problématiques de votre vitrage automobile.
Les centres Carglass® du département d’Eure et Loir sont localisés dans des agglomérations importantes ou autour d’axes routiers fréquentés, ainsi la réparation des vitrages de votre voiture n’a jamais été aussi accessible. Nous disposons notamment d’un centre à Lucé à proximité de Chartres ou d’un centre à Dreux. Nous sommes disposés à intervenir dans les alentours des villes comme Châteaudun, Fontenay-sur-Eure ou Val d'Eure.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

1 Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

2 France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.

3 Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.