MENU
  • CONTACT

Trouver votre centre Carglass® dans le département : Hautes-Pyrénées

Vous constatez un ou plusieurs impacts sur le pare-brise de votre voiture ? Pas de panique, il vous suffit de faire appel à Carglass® le spécialiste de la réparation d’impact1 et du remplacement de vitrage automobile. Vous pouvez nous contacter à tout moment pour une prise de rendez-vous en quelques minutes seulement, et nous vous garantissons une intervention rapide et efficace. En plus, si vous avez souscrit à une assurance bris de glace, vous n’aurez aucun frais à avancer2.
En fonction de la taille de l’éclat sur votre vitrage automobile, nos professionnels vous proposent la solution la plus appropriée. Carglass® se tient prêt à intervenir. Nous intervenons sur tous les véhicules légers quel que soit la marque ou le modèle. Nous pouvons réparer un impact sur votre pare-brise, mais aussi remplacer votre lunette arrière, vos vitres latérales, ou même vos glaces de toit panoramique. Et si vous ne pouvez pas vous déplacer, nous proposons tous ces travaux dans l’ensemble du département à l’endroit de votre choix3.
Le département des Hautes-Pyrénées est situé dans la région Occitanie. Carglass® dispose d’un centre à Lourdes et d’un centre à Odos, tous deux situés près d’axes routiers importants. Ces différents centres desservent d’autres communes à proximité comme Tarbes ou Bagnères-de-Bigorre par exemple.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

1 Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

2 Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

3 France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.