MENU
  • CONTACT

Trouver votre centre Carglass® dans le département : Lozère

Vous avez repéré un impact sur le pare-brise de votre véhicule ? Carglass® est là pour vous aider. Nous proposons un service de réparation d’impact1 sur le pare-brise de voiture, ainsi que le remplacement de tous types de vitrages automobiles, et ce quel que soit le modèle ou la marque de votre véhicule léger. N’attendez pas et prenez rendez-vous, nous sommes présents dans le cœur de Lozère à Mende. Vous pouvez trouver le centre Carglass® le plus proche de chez vous grâce à notre carte interactive, et si vous préférez, un réparateur peut se déplacer gratuitement à l’endroit de votre choix2.
Si vous avez subi un bris de glace, vous pouvez contacter Carglass® à tout moment, nous sommes joignables 7j/7 et 24h/24 par téléphone ou sur ce site internet, nous avons une solution à vous proposer. Si vous avez une assurance bris de glace, notre intervention est entièrement prise en charge, vous n’avez aucun frais à avancer3. Grâce aux professionnels Carglass®, vous n’aurez plus à vous inquiéter pour l’état du vitrage de votre voiture.
Carglass® dispose d’un centre à Mende, dans le cœur de Lozère. Si vous habitez en bordure de département, vous pouvez aussi contacter un autre centre de la région Occitanie, nous disposons d’un centre à Millau par exemple. Nous nous déplaçons aussi pour effectuer votre réparation ou votre remplacement à Florac, Villefort, Marvejols…

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
M

1 Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

2 France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.

3 Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.