MENU
  • CONTACT

Trouver votre centre Carglass® dans le département : Somme

Les centres Carglass® de la Somme disposent d'un savoir-faire et de compétences professionnelles permettant de vous proposer des services variés et emplis d'un professionnalisme remarquable. Votre toit panoramique a subi un choc durant les intempéries ? Votre pare-brise est fissuré ou vos optiques de phares présentent un impact ? Nos équipes seront en mesure d'effectuer vos réparations1 ou remplacements de votre vitrage automobile dans les plus brefs délais. Si vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer, nous disposons d’un service mobile et d'une flotte de véhicules d'intervention pour venir à vous2. Toujours en quête de satisfaire au mieux les attentes de notre clientèle, nous nous chargeons des démarches à effectuer auprès de votre assurance et vous n'aurez aucuns frais à avancer3 pour la réparation du vitrage de votre automobile. Pour toute intervention, vous avez seulement besoin d’être muni de la carte grise à jour de votre véhicule, ainsi que la carte verte de l’assurance.
La Somme est un département de la région des Hauts de France, riche en patrimoine historique, et également réputée pour ses nombreuses fabriques de sucre à betterave. Que vous soyez résident ou de passage, prenez rendez-vous chez Carglass® et profitez d’une réparation de pare-brise rapide pour reprendre la route et profiter de vos activités.
Vous pouvez retrouver un centre Carglass® à Amiens Les Dury, juste à côté d’Amiens, un centre à Abbeville, ou encore à Doullens, Montdidier et Péronne.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

1 Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

2 France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.

3 Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.