MENU
  • CONTACT

Trouver votre centre Carglass® dans le département : Territoire de Belfort

Dans notre centre Carglass® du Territoire de Belfort, nous vous proposons une large gamme de services. Professionnel et spécialiste du vitrage automobile depuis plus de 30 ans, Carglass® procédera à la réparation1 ou au remplacement de votre pare-brise, vitres, optiques de phares ou encore toits panoramiques. Nos agents, formés à toutes éventualités, sauront répondre à vos attentes avec une solution adaptée. Nous nous chargerons des formalités auprès de votre assurance, par conséquent vous n'aurez aucuns frais à avancer2. Venez en toute tranquillité, vous avez uniquement besoin de vous présenter avec la carte verte de votre assurance et la carte grise de votre véhicule à jour.
Le Territoire de Belfort est un département de la région Bourgogne-Franche-Comté, organisé autour de l’arrondissement de Belfort. Il est connu pour être la seule partie de l’Alsace et du Haut-Rhin à être restée française après la défaite de 1871.
Carglass® s’engage chaque jour à vous aider en cas d’impair sur le vitrage de votre voiture. Vous pourrez trouver un centre à Belfort, ou si vous êtes plus au sud du département, vous pourrez également vous rendre dans notre centre à Exincourt, proche de Montbéliard. Nous couvrons l’ensemble du département grâce à notre service mobile et nos véhicules d’intervention, prenez rendez-vous et un professionnel effectuera vos réparations directement chez vous, ou à l’endroit de votre choix3.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

1 Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

2 Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

3 France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.