MENU
Pare-brise athermiques

Pare-brise athermiques

Le pare-brise a pour rôle principal d’assurer une bonne visibilité au conducteur. Cependant, il n’est pas qu’une simple surface de verre, il participe aussi à la régulation de la température au sein d’un véhicule. Les pare-brise athermiques réfléchissent les rayons du soleil ce qui permet de lutter contre le réchauffement de l’habitacle.

Pour le remplacement de votre pare-brise, Carglass® vous garantit de prendre en compte les caractéristiques de votre équipement d’origine et notamment, s’il s’agit d’un pare-brise athermique. Chaque vitrage est remplacé à l’identique.

Qu’est-ce qu’un pare-brise athermique ?

Comme la plupart des automobilistes...

... vous avez expérimenté le plus souvent en période estivale, la sensation désagréable d’étouffer de chaleur dans votre véhicule. Pour contrer ce phénomène, tout en évitant de trop solliciter votre système de climatisation, de nombreux pare-brise sont aujourd’hui athermiques. 

Le pare-brise athermique dispose...

... d'un traitement athermique du verre permettant de filtrer les rayons du soleil et de réfléchir une partie de ceux-ci. Cela permet de réduire la température dans l’habitacle. 

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

4.7

Note moyenne
sur 183 744 avis

découvrir tous les avis