MENU

Pare-brise fissuré, cassé ou rayé ?

Carglass® s’engage à déployer tout son savoir-faire pour réparer ou remplacer votre pare-brise. Néanmoins, au regard de la gravité (fissuré, cassé, rayé…) et/ou de la localisation de l’impact, le remplacement peut s’avérer indispensable si :

-     l’impact est plus gros qu’une pièce de 2 euros
-     il est situé à moins de 5 cm du bord du pare-brise
-     il se trouve dans le champ de vision du conducteur, dont la largeur est souvent matérialisée par celle du volant.

Lorsque cela est nécessaire, Carglass® remplace votre pare-brise ainsi que tous ses composants à l’identique. Le vitrage est commandé directement auprès des principaux fabricants verriers mondiaux. Avec plus 330 000 pièces de verre en stock(1) et 5 plateformes de distribution réparties en France, nous sommes en mesure de répondre à votre besoin quels que soient la marque, le modèle de votre véhicule ou le modèle de votre pare-brise.

Si vous êtes assurés bris de glace, en cas de réparation d’impact ou de remplacement de pare-brise, chez Carglass® vous n'avez pas à avancer les frais(2) quelle que soit votre assurance bris de glace !

Nous vous accompagnons également en ce qui concerne les démarches auprès de votre assurance et nous pouvons nous déplacer sur le lieu de votre choix(3) sans frais supplémentaire pour effectuer le remplacement de votre pare-brise endommagé.

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

4.7

Note moyenne
sur 224 756 avis

Logo Avis
découvrir tous les avis