Quelle est votre prise en charge ?

Nos conseillers Carglass® évaluent votre dommage et peuvent vous communiquer vos conditions de prise en charge, si votre assureur est partenaire Carglass® (1)

 

Contactez-nous par téléphone : 

Un appel et c'est réglé !

appelJ'ai un bris de glaceet je contacte Carglass®
factureJe peux connaître ma prise en chargegrâce à mon conseiller ⁽¹⁾
centre-dekraJe prends RDV directementpour remplacer mon vitrage
non-avance-de-frais
Quel que soit votre assureur, vous n'avancez pas les frais ⁽²⁾ !

Agréé par la plupart des assureurs, Carglass® vous accompagne dans les démarches administratives. C'est simple pour vous !

09 77 40 19 27
Quel est le type pare-brise remplacé sur mon véhicule ?
Quel malus pour un remplacement de pare-brise ?
Quelle franchise pour un bris de glace ?
La garantie constructeur est-elle préservée ?

Une question, un autre besoin ?

sourdAssistance sourd et malentendant
contactFoire aux questions
postulez en lignePostulez en ligne
(1)

Voir la liste des partenaires assureurs ici

(2)

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

(3)

Etude facturation clients Carglass® 2021