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Nos centres
Proposez-vous des interventions de nuit?
Une intervention urgente ? Nous proposons des interventions de nuit dans les villes de Paris, Lyon, Lille, Rouen et Nantes. Certains de nos centres sont ouverts 24h/24. Appelez-nous au 09 77 40 85 85 * (prix d’un appel local) pour prendre rendez-vous.
Quel est le centre Carglass® le plus proche de chez moi ?
Cliquez ici pour trouver le centre Carglass® le plus proche de chez vous ainsi que ses horaires d’ouverture.
Les centres Carglass sont-ils présents dans les DOM/TOM et en Corse ?
Non, nous ne sommes ni présents dans les DOM/TOM ni en Corse.
Quels sont les horaires d'ouverture des centres Carglass®?
Cliquez ici pour trouver le centre Carglass® le plus proche de chez vous ainsi que ses horaires d’ouverture.
Prêtez-vous des véhicules de remplacement pendant l'intervention?
Nous ne prêtons pas de véhicules de remplacement pendant l'intervention mais nous pouvons vous proposer une intervention à domicile ou sur votre lieu de travail. Le déplacement est gratuit, vous gérerez comme bon vous semble votre temps libre pendant l'intervention.
Je ne suis pas assuré bris de glace et dois vous payer à l’issue de l’intervention. Comment puis-je régler ?
Vous pouvez nous régler par carte bancaire, par chèque ou en espèces dans nos centres Carglass®.
J’ai pris rendez-vous et souhaite le modifier. Que dois-je faire ?
Rendez-vous dans votre espace client en cliquant ici. Vous pourrez ensuite gérer et modifier votre rendez-vous.
J’ai pris un rendez-vous pour une intervention à mon domicile. A quelle heure le technicien va-t-il arriver ?
Nous vous avons communiqué un créneau d’une demi-journée lors de votre prise de rendez-vous. Votre technicien Carglass® vous appellera la veille de l’intervention pour vous préciser l’heure de son passage.
J’ai pris rendez-vous et souhaiterais déposer mon véhicule avant l’heure prévue dans mon centre Carglass®. Est-ce possible ?
Afin de vous servir dans les meilleures conditions, nous vous conseillons de vous présenter 15 minutes avant l’heure du rendez-vous, muni(e) de votre carte verte d’assurance et de votre carte grise. Pour toute modification, appelez nous au 09 77 40 85 85 *(prix d’un appel local), ou contactez votre centre Carglass® pour confirmation. En effet, cela dépend des horaires d’ouverture des centres.
Quels papiers faut-il pour prendre rendez-vous ?
Munissez-vous de la carte grise de votre véhicule ainsi que de votre carte verte d'assurance. Vous avez la possibilité de nous transmettre un scan ou une photo de vos papiers à l'issue de la prise de rendez-vous en ligne ou sur votre espace client afin d'accélérer la prise en charge le jour de l'intervention.
Comment prendre rendez-vous?
Appelez nous au 09 77 40 85 85 *(prix d’un appel local) 7j/7, 24h/24 ou prenez rendez-vous en ligne en cliquant ici, nous trouverons la solution qui vous vous convient le mieux pour votre rendez-vous.
Pouvez-vous me rappeler la date et l'heure de mon rendez-vous?
A l'issue de la prise de rendez-vous, nous vous avons envoyé un email vous confirmant le lieu, la date et l'heure de votre rendez-vous. Vous pouvez également vous connecter à votre espace client en cliquant ici.
Quels papiers faut-il pour prendre rendez-vous ?
Munissez-vous de la carte grise de votre véhicule ainsi que de votre carte verte d'assurance. Vous avez la possibilité de nous transmettre un scan ou une photo de vos papiers à l'issue de la prise de rendez-vous en ligne ou sur votre espace client afin d'accélérer la prise en charge le jour de l'intervention.
J’ai pris un rendez-vous pour une intervention à mon domicile. A quelle heure le technicien va-t-il arriver ?
Nous vous avons communiqué un créneau d’une demi-journée lors de votre prise de rendez-vous. Votre technicien Carglass® vous appellera la veille de l’intervention pour vous préciser l’heure de son passage.
Vos vitrages sont-ils d’origine ?
Tout comme les constructeurs automobile, Carglass® utilise un vitrage commandé directement auprès des plus grands verriers dans le monde (Saint-Gobain, Pilkinton,…). En savoir+
Comment savoir si j’ai une franchise pour le bris de glace ?
Nous travaillons avec les assureurs depuis de nombreuses années et vous accompagnons dans les démarches liées à votre sinistre bris de glace. Diagnostiquez vous dommage en ligne et nous vous préciserons votre niveau de franchise bris de glace. Cliquez-ici.
Votre service à domicile est-il gratuit ?
Oui, le déplacement pour toute intervention vitrage à votre domicile ou sur votre lieu de travail est gratuit ! Nous nous déplaçons partout en France quelle que soit votre localisation*.
*Sauf Corse et iles non reliées par un pont, hors prestation de calibrage
Quel est le centre Carglass® le plus proche de chez moi ?
Cliquez ici pour trouver le centre Carglass® le plus proche de chez vous ainsi que ses horaires d’ouverture.
Je constate un problème à l’issue de l’intervention. Que puis-je faire ?
Cliquez ici pour vous rendre sur votre espace client. Nous nous engageons à vous répondre et ferons le nécessaire pour résoudre le problème rapidement. Sachez que l’ensemble de nos interventions vitrage sont garanties à vie.
*Selon conditions générales de vente et réparation CARGLASS®. Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente.
Comment savoir si je suis assuré bris de glace ?
Nous travaillons avec les assureurs depuis de nombreuses années et vous accompagnons dans les démarches liées à votre sinistre bris de glace. Diagnostiquez votre dommage en ligne et nous vous préciserons votre niveau de prise en charge. Cliquez-ici.
Je ne suis pas assuré bris de glace et dois vous payer à l’issue de l’intervention. Comment puis-je régler ?
Vous pouvez nous régler par carte bancaire, par chèque ou en espèces dans nos centres Carglass®.
J’habite à 40km du centre Carglass® le plus proche de chez moi, pouvez-vous intervenir à mon domicile?
Oui, nous nous déplaçons partout en France quelle que soit votre localisation*. A domicile ou sur votre lieu de travail, nous utilisons les mêmes outils et méthodes que dans nos ateliers. De plus, le déplacement est gratuit ! En savoir+
*Sauf Corse et iles non reliées par un pont, hors prestation de calibrage.
Remplacez-vous les optiques de phare, feux et rétroviseurs de mon véhicule?
Nous remplaçons les optiques de phare et antibrouillards s'ils sont en verre, dans le cadre d'un bris de glace. Si l'une de vos ampoules est défectueuse nous pouvons également la remplacer. Nous ne remplaçons pas les rétroviseurs. En savoir+
Remplacez-vous tous les vitrages?
Oui, nous intervenons sur tout type de vitrage (pare brise, glaces latérales, lunettes arrières), tout type de véhicule. De plus nous disposons du plus grand stock de vitrage en France pour le remplacement automobile.
Nettoyez-vous les véhicules après l'intervention ?
Oui, nous aspirons l'intérieur de votre véhicule après chaque intervention. Dans le cas d'une glace latérale brisée, vous ne retrouverez plus de morceaux de verre…
J'ai un impact sur mon pare-brise, est-il réparable ?
Si votre impact est plus petit qu'une pièce de 2€, hors du champ de vision et à plus de 4 cm du bord extérieur du pare-brise, il est réparable. Diagnostiquez votre dommage en quelques clics, cliquez-ici.
Faites-vous le réglage des phares ? Est-ce payant ?
Ce service est réalisé dans de nombreux centres de pose Carglass® mais pas lors d'une intervention mobile. Dans ces centres, ce service est offert à nos clients.
Vos vitrages sont-ils d’origine ?
Tout comme les constructeurs automobile, Carglass® utilise un vitrage commandé directement auprès des plus grands verriers dans le monde (Saint-Gobain, Pilkinton,…). En savoir+
Vos prestations sont-elles garanties ?
Oui l’ensemble de nos interventions vitrage sont garanties à vie* que ce soit pour des interventions en centre ou à votre domicile.
*Selon conditions générales de vente et réparation CARGLASS®. Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente
Combien de temps durent vos interventions ?
Pour une réparation d'impact, l'intervention dure environ 30 min. Un remplacement d'une glace latérale dure moins de 2 heures. Et un remplacement de pare-brise ou de lunette arrière dure moins de 3 heures.
Comment réparez-vous les impacts ?
Nous nettoyons l'impact, puis injectons une résine spéciale. Nous la faisons durcir avec une lampe UV pour restituer à votre pare-brise sa solidité. Nous polirons ensuite la réparation pour la rendre quasi invisible. L'intervention dure environ 30 minutes. Elle est également garantie à vie (selon conditions générales de vente et de réparation sur les véhicules légers).
Comment savoir si je suis assuré bris de glace ?
Nous travaillons avec les assureurs depuis de nombreuses années et vous accompagnons dans les démarches liées à votre sinistre bris de glace. Diagnostiquez votre dommage en ligne et nous vous préciserons votre niveau de prise en charge. Cliquez-ici.
Comment savoir si j’ai une franchise pour le bris de glace ?
Nous travaillons avec les assureurs depuis de nombreuses années et vous accompagnons dans les démarches liées à votre sinistre bris de glace. Diagnostiquez vous dommage en ligne et nous vous préciserons votre niveau de franchise bris de glace. Cliquez-ici.
Comment puis-je donner un avis sur Carglass®
Après chaque intervention vitrage, nous vous envoyons une enquête de satisfaction. Vous pourrez alors nous donner votre avis et choisir de le publier sur le web si vous le souhaitez.
Comment puis-je être appelé par Carglass®?
Vous pouvez utiliser notre service gratuit de rappel en cliquant ici.
Qui dois-je contacter pour recevoir une facture?
Pour recevoir un duplicata de facture, vous pouvez remplir un formulaire en cliquant ici. Nous nous engageons à répondre sous 2 jours ouvrés.
Quels sont vos horaires d’ouverture ?
Notre centre de relation client est ouvert 7j/7, 24h/24, vous pouvez nous joindre au 09 77 40 85 85 * (prix d’un appel local). Cliquez ici pour trouver le centre Carglass® le plus proche de chez vous ainsi que ses horaires d’ouvertures.
Vous déplacez-vous sur mon lieu de travail?
Oui, nous nous déplaçons partout en France quelle que soit votre localisation (Sauf Corse et iles non reliées par un pont, hors prestation de calibrage). A domicile ou sur votre lieu de travail, nous utilisons les mêmes outils que dans nos ateliers. De plus, le déplacement est gratuit !
Votre service à domicile est-il gratuit ?
Oui, le déplacement pour toute intervention vitrage à votre domicile ou sur votre lieu de travail est gratuit ! Nous nous déplaçons partout en France quelle que soit votre localisation (sauf Corse et iles non desservies par un pont, hors prestation de calibrage).
J’habite à 40km du centre Carglass® le plus proche de chez moi, pouvez-vous intervenir à mon domicile?
Oui, nous nous déplaçons partout en France quelle que soit votre localisation*. A domicile ou sur votre lieu de travail, nous utilisons les mêmes outils et méthodes que dans nos ateliers. De plus, le déplacement est gratuit ! En savoir+
*Sauf Corse et iles non reliées par un pont, hors prestation de calibrage
Le Service Consommateurs n’a pas répondu à mes attentes, quel est mon recours ?
Notre médiateur

Après réclamation écrite restée infructueuse pendant deux mois, vous pouvez saisir gratuitement soit le Médiateur du Conseil National des professions de l’Automobile (CNPA) soit un médiateur agréé par la Commission d’Evaluation et de Contrôle de la Médiation pour lui soumettre toute réclamation introduite au cours des 12 derniers mois. Vous pouvez déposer votre requête à l’adresse postale ou électronique du Médiateur choisi : *CNPA : M. Le médiateur du CNPA – 50 rue de Rouget de Lisle – 92158 Suresnes Cedex ou site internet www.mediateur-cnpa.fr -* Autre médiateur possible : www.mediation-conso.fr . En tout état de cause, les parties restent libres d’accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur.
Que faire en cas de réclamation ?
Réponse : Nous contacter

Votre centre

Votre interlocuteur privilégié est toujours votre centre. Pour toute réclamation, prenez directement contact avec lui, il mettra tout en œuvre pour trouver une solution à votre problème.
Le centre n’a pas répondu à mes attentes, à qui puis-je m’adresser ?
Réponse : Nous contacter

Notre Service Consommateurs
Vous devrez adresser votre réclamation :
- Par courrier à : Service Consommateurs Carglass – 107 bd de la Mission Marchand, 92411 Courbevoie Cedex
- Par courriel à : service.consommateurs@carglass.fr
- Par téléphone au : 08 00 51 55 05 (n° vert)
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