Modalités de l'offre Traitement Carglass® Anti-Pluie

Article 1 : Société Organisatrice

La société CARGLASS SAS (ci-après « CARGLASS »), organise dans ses centres d’intervention situés en France métropolitaine, l’opération « CARGLASS VOUS OFFRE VOTRE TRAITEMENT CARGLASS® ANTIPLUIE POUR VOTRE PARE-BRISE » (Ci-après : « l’Opération »), qui se déroulera du 21 octobre au 10 novembre 2023 inclus.

Article 2 : Principe de l’opération

Pour toute intervention pare-brise (réparation d’impact ou remplacement de pare-brise) sur une Voiture (ci-après définie comme un véhicule léger correspondant aux voitures particulières et aux véhicules utilitaires dont le Poids Total Admissible en Charge (PTAC) est inférieur à 3,5 tonnes) (ci-après « Intervention »), un traitement Carglass® anti-pluie est offert.

Article 3 : Durée

L’Opération est valable pour toute Intervention sur votre pare-brise réalisée, par CARGLASS, dans l’un de ses centres d’intervention ou en mobile en France Métropolitaine, entre le 21 octobre et le 10 novembre inclus, ou si le rendez-vous pour l’Intervention a été pris pendant cette période, et que cette Intervention est réalisée au plus tard le 7 décembre 2023 inclus, en fonction des disponibilités de CARGLASS.

Article 4 : Périmètre de l’opération

Il est précisé que l’Opération est uniquement valable sur le forfait traitement Carglass® anti-pluie du parebrise sur la Voiture sur laquelle l’Intervention a eu lieu. En aucun cas, le traitement Carglass® anti-pluie ne peut être converti en espèces ou donner lieu à toute autre contrepartie

Article 5 : Opération non cumulable

Cette Opération est non cumulable avec toute autre offre nationale CARGLASS® et est limitée à l’obtention d’un seul traitement Carglass® anti-pluie en cas de plusieurs Interventions sur la même Voiture. Cette offre n’est pas cumulable avec l’achat des packs suivants : "pack visibilité" (1 balai d'essuie-glaces arrière + 1 traitement Carglass anti-pluie), "pack visibilité avant" (2 balais d'essuie-glaces avant + 1 traitement Carglass anti-pluie), "pack visibilité plus" (2 balais d'essuie-glaces avant + 1 balai d'essuieglaces arrière + 1 traitement Carglass anti-pluie).

Article 6 : Dispositions Générales

Les présentes modalités de l’Opération sont soumises au droit français. En cas de réclamations liées à l’Opération, les demandes devront être transmises par écrit au « service consommateurs » de CARGLASS : CARGLASS SAS – Service Consommateurs – 107, boulevard de la mission marchand – 92411 Courbevoie Cedex au plus tard dans un délai de deux mois à compter du 11 novembre 2023. En cas d'échec de la demande de réclamation auprès du « service consommateurs » ou en l'absence de réponse de ce service dans un délai de deux (2) mois à compter de la date de réception de la réclamation écrite, le client pourra saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont les coordonnées sont les suivantes : - soit le Médiateur de Mobilians : M. Le Médiateur de Mobilians– 43 bis route de Vaugirard – CS 80016- 92197 Meudon Cedex ou par courriel mediateur@mediateur-mobilians.fr ou sur le site internet https://www.mediateur-mobilians.fr. - soit un médiateur agréé par la Commission d’Evaluation et de Contrôle de la Médiation : www.mediation-conso.fr. Ce dernier tentera, en toute indépendance et impartialité, de rapprocher les parties en vue d'aboutir à une solution amiable, conformément aux articles L.612-1 et suivants du Code de la consommation. Le client reste libre d’initier, d'accepter ou de refuser le recours à la médiation. En cas de recours à la médiation, les parties restent libres d'accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur. À défaut de médiation ou en cas d’échec de celle-ci, tout litige seront tranchés par les tribunaux français.